lundi 12 mai 2014

Des roses pour ma belle-maman...Défi ADS #38

Pour ma participation au Défi #38 de la boutique Art du Scrapbooking "Papiers fleuris par Nienna", j'en ai profité pour fabriquer la carte de fête des mères pour ma belle-maman.  Il fallait introduire dans notre création au moins 5 motifs différents de papier fleuri.  Parmi différentes collections de papier que j'avais, j'ai choisi uniquement celles imprimées de roses.  Et ce défi me permettait de m'amuser avec mes nouvelles découpes "Borderabilities" de Spellbinders.



Matériel utilisé:
- Découpes:  Majestic labels 1 et Borderabilities "A2 Bordures arrondies" de Spellbinders, "Small Exotic Butterflies #1" de Cheery Lynn Design
- Papiers:  Mint Julep de Basic Grey, Cashmere Danse Floral de Glitz Design, Dream Big de Webster's pages
- ruban de dentelle:  collection personnelle

Merci de votre passage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...