vendredi 9 mai 2014

Une carte pour des retrouvailles!

     Il y a quelques temps, j'ai repris contact avec une amie de longue date que je n'avais pas vue depuis plusieurs années.  Je lui ai rendu visite dernièrement et je lui ai offert cette carte que j'ai fabriquée en utilisant deux étampes pour souhaits avec lesquelles j'ai eu un coup d'foudre. Celle du dessus est de Simple à Souhait et celle de l'intérieur de la carte est de Magenta.  Je ne pouvais trouver mieux à écrire pour débuter mon texte.
    Pour certains papillons et le médaillon à la base du souhait du dessus de la carte, j'ai utilisé  Crackle Paint Rock Candy de Rangers. Et bien sûr, je me suis amusée avec mes nouvelles découpes de Spellbinders.




Merci du coup d'oeil!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...