mardi 13 mai 2014

Des petits sacs-à-main pour la fête des mères ou autres occasions!

     Je vous présente un projet que j'ai réalisé pour la fête des mères il y a deux ans.  Ce sont des petits sacs-à-main avec deux pochettes dans lesquelles on peut y insérer une carte de souhait et un certificat-cadeau ou un chèque ou des billets de spectacles par exemple.  Ce petit sac-à-main pourrait très bien être offert à une finissante pour souligner la fin de ses études ou tout simplement pour l'occasion de l'anniversaire d'une femme qui aime magasiner dans les boutiques.




Encore des sacs-à main!
J'ai fait les pochettes à partir d'une enveloppe standard format lettre et j'ai moi-même fabriqué les fleurs.

Un pas-à-pas suivra sous peu!

Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...