mercredi 19 février 2014

Une carte entièrement Stampin'up

Bonjour à tous!  Je reviens au scrapbooking après une pause non volontaire, pour des raisons personnelles,  et c'est grâce à ce beau défi lancé par mon amie Lydia que je vous présente cette carte.  Comme je fais parti d'un club de scrapbooking lancé par Lydia, les "Ladiescrap", nous avions comme défi de faire une carte de St-Valentin à une de nos membres et entièrement faite de produits Stampin'up.  Et je me suis inspirée d'un modèle de carte appris lors de notre dernier atelier de scrapbooking. C'est un défi qui m'a beaucoup stimulé et qui m'a obligé à recommencer à trouver du temps pour mon beau passe-temps.  Merci mon amie!









Marériel utilisé:

- Papier:  vélin embossé or "Fantaisie d'orfèvre", bloc de papier "Imprimé poétique", papier cartonné "Frisson              framboise", "Fil de Chlorophyle", "Très vanille"
- Plioir de gaufrage:  Mosaïque moderne
- Poinçons:  base de carte "Pop'n cuts", "Duo tickets en kit", "Étiquette artisanale", "Boho blossoms", "Plein                      coeur", "Coeur à coeur", framelits "Cadres Ornementaux"
- Bordure:  Edgelits "Décor décor"
- Tampons:  "Un amour d'étiquette", "T'as un ticket", "Quelqu'un t'aime"
- Ruban de santin surpiqué "Carambole caracole" et ficelle à rôti Or
- Encres:  "Frisson framboise"

Merci du coup d'oeil!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...