samedi 22 mars 2014

2 cartes pour le défi "monochrome blanc" de la boutique Art du Scrapbooking

Ce défi m'a beaucoup inspiré parce que j'aime tellement travaillé avec beaucoup de couleurs que je n'étais pas portée à en utiliser qu'une seule.  Et avec le blanc, c'est plus difficile, ça nécessite de travailler avec le relief, le 3 D et/ou la texture si nous voulons faire ressortir les éléments de la carte.  Comme on avait le droit à un soupçon de couleur, j'ai fait cette première carte.


 

Comme je n'étais pas certaine d'avoir relevé ce défi, peut-être j'avais trop inséré de couleurs, j'ai décidé d'en faire une deuxième en essayant de la faire plus simple...ce qui est un défi de plus pour moi.




Matériel utilisé:

Carte #1:
Plioir à gauffrage: Lovely Lattice de Spellbinders
Découpes:  Rectangles resplendissants de Spellbinders,  de Cheery Lynn Designs: Small exotic butterflies #1                   w/angel wings, Lace corner déco F, mini Fanciful flowrish left, Celtic heart
Sentiments:  de Simple à Souhait:  Saint-Valentin 011D, Mariage 011G
Papier imprimé:  Up & Away de MME
Ruban et papier nacré de la boutique
Fleurs de ma collection personnelle

Carte #2:
Plioir à gauffrage:  Lovely Lattice de Spellbinders
Découpes:  Labels Eleven, Fancy Framed Tags Two de Spellbinders;  Small exotic butterflies #1 de Cheery                    Lynn Designs
Étampe de la fleur:  Penny Black
Souhaits:  Simple à Souhait et Magenta
Perles et rubans de ma collection personnelle

Merci du coup d'oeil!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...