samedi 7 décembre 2013

Quand les mots sont difficiles à dire...

     Quand les mots sont difficiles à dire, rien de mieux qu'une carte pour écrire ce que l'on récent et qu'on veux absolument faire savoir à la personne qu'on aime!...Surtout lorsque cette personne s'apprête à partir pour son plus grand voyage, le voyage ultime.  J'ai fait cette petite carte toute simple pour mon papa qui vit ses derniers moments de vie mais qui garde toute sa conscience et son intelligence, même si son corps lui, ne suit plus du tout.  Il a été très ému mais très heureux de voir la reconnaissance que je lui ai fait part.
     Je me devais d'insérer du rouge, sa couleur préférée et comme il a eu durant sa vie une passion pour les chevaux qui s'est avérée très bénéfique pour lui et sa santé (la zoothérapie, j'y crois), ces magnifiques tampons de la collection "Chevaux" de Inkadinkado étaient un "must" pour la carte que je voulais lui donner (la dernière). Pour le fond de l'image du cheval, j'ai utilisé la technique du faux cuir à la façon Tim Holtz.








Matériel utilisé:
Papiers:  cartonné SU, Grafphic 45 collection French Country, Miss Caroline collection Howdy Doody
Découpes:  Label 10 de Spellbinders
Ruban:  Stampin'up
Sentiments:  Un petit mot doux de Bonnidée
Tampons:  Chevaux de Inkadinkado

Merci du coup d'oeil!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...