jeudi 26 novembre 2015

Défi Noël #2 - Couleur non traditionnelle et vélin

     J'adore sortir de ma zone de confort pour mes créations.  C'est pour cette raison que j'aime participer aux différents défis lorsque j'en ai l'occasion.  Pour cet autre beau défi inspirant de chez Scrapbook Tendance, j'ai choisi le brun comme couleur non-traditionnelle.  En ajoutant une touche de doré à ma carte, qui se marie très bien avec le brun, je trouve que ça respecte le concept de carte de Noël. Pour la consigne du vélin, sur la base dorée du poinsettia, j'ai ajouté les autres pétales en vélin blanc.  Les bordures sous la fleur sont aussi fabriquées en vélin blanc à l'aide d'un poinçon de Martha Stewart.  J'ai également embossé le souhait sur un papier vélin à pois dorés de SU. Le tout est déposé sur un beau papier de Magenta encadré de Peel-Off doré.





Matériel utilisé:

- papier Magenta 
- poinçon Martha Stewart
- découpe Memory Box
- Peel Off Magenta
- souhait Magenta



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...