mercredi 25 novembre 2015

Défi Noël # 11 - Utilisation de 1 ou plusieurs pochoirs

      Pour ma participation à ce défi de Scrapbook Tendance, j'ai créé un fond de carte en utilisant mon pochoir de Magenta "Poinsettia Garden - MC16" et je me suis amusée avec mes poudres à pigments Nuances.  J'ai d'abord fixé le pochoir, j'ai humecté mon papier à aquarelle et j'ai saupoudré avec le rouge et une touche de violet.  Puis j'ai appliqué de l'eau à l'aide d'un "Mini Mister" et j'ai laissé sécher le tout.  Ensuite j'ai retiré le pochoir et j'ai vaporisé mon projet avec "Smooch Spritz" doré.  Une fois bien sec, j'ai contourné les pétales des fleurs avec mon crayon Versamark puis j'ai embossé avec de la poudre "aged ivory embossing enamel" de Stampendous.
Pour terminer, j'ai redoré les boules du centre des fleurs avec un crayon-gel doré.
     Même si le résultat n'est pas parfait, j'ai besoin de pratique pour bien maîtriser l'utilisation des poudres à pigments, je suis assez fière du résultat!




Voilà!

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...