samedi 8 novembre 2014

Défi Boitatou # 8: Clean and Simple

     Bonjour à tous!  Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une nouvelle création, je suis en pleine rénovations chez moi.  Mais puisque la compagnie Boitatou a lancé son crop-en-ligne la semaine dernière et que le thème est Noël, j'ai décidé de participer pour 3 bonnes raisons.  Pour commencer, il faut bien que je commence à faire mes créations de Noël pour mes cadeaux! Ensuite, j'adore les produits boitatou!  Finalement et surtout, ça me fait tellement du bien de penser à autres choses que les achats, les soumissions et le budget (dépassé...encore une fois) des rénovations.  Quelle bel exutoire ce beau passe-temps qu'est le scrapbooking.

     Ce défi est de faire une création (Boitatou et/ou carte) simple, le plus épurée possible et rapide à exécuter.  Tout un défi pour moi qui a tendance à en mettre plus que pas assez.  J'ai adoré et j'ai plein d'idées maintenant pour d'autres projets dans ce genre.   Merci Boitatou!





Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...