dimanche 9 novembre 2014

Défi Boitatou # 14: Boitatou à relais

     Voici ma participation à un autre défi de Boitatou.  Il s'agit de reproduire une Boitatou et/ou une carte avec exactement les mêmes éléments mais avec une couleur dominante imposée.  C'est le même principe qu'un scraplift sauf qu'une couleur nous est attribuée.

     J'ai eu le plaisir d'avoir la couleur bleu comme couleur dominante et le beau papier de Stampin'up m'a fourni les motifs dont j'avais besoin. Un autre défi très agréable et il faut dire que le modèle me plaisait beaucoup.

     Je vous présente ma version en bleu sur les 2 premières photos, ensuite le modèle de base pour la dernière photo.





Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...