jeudi 17 décembre 2015

Une boîte à surprise et une Boitatou

       Dernièrement, pour le départ d'une personne très appréciée, j'ai eu le mandat de faire une grosse boîte à surprise pouvant contenir plusieurs cadeaux de la part de notre groupe.  C'est avec grand plaisir que j'ai relevé ce défi pour faire quelque chose de spéciale, féminin, le tout avec simplicité.

    Comme il s'agissait de mon entraîneure préférée, qui va bien me manquer, je lui ai offert mon cadeau personnel, une boitatou et sa carte.  Il faut dire que le très beau papier de SU "Élégance Intemporelle" m'a grandement inspiré!

Tout d'abord, voici la Boitatou et sa carte...








...et la boîte à surprise!





Merci de votre visite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...