dimanche 22 novembre 2015

Une carte de Noël 3D pour un défi de Noël de Scrapbook Tendance

     Aujourd'hui je vous présente la carte de Noël que j'ai créée pour mon amie qui m'a initié à ce beau passe-temps que le scrapbooking.  Je me suis inspirée du Défi #6 de Scrapbook Tendance - Défi avec volume.
On nous demandait que notre création aie du volume soit avec des éléments 3D ou en superposant différents papiers ou embellissements à l'aide d'adhésifs en mousse.
     Ça faisait longtemps que je voulait faire ce modèle de carte 3D qu'on appelle "Bendi Card" et je trouvais que l'occasion s'y prêtait bien en participant à ce défi et en l'offrant à mon amie qui a beaucoup plus d'expériences que moi en Scrapbooking.
     Cette carte m'a fait travailler fort mais j'ai adoré la fabriquer, j'ai déjà hâte d'en faire une autre!







Merci de votre visite!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...