mercredi 1 juillet 2015

Une boîte à explosion pour une nouvelle retraitée!

     La semaine dernière, une de mes scropines, membre du club de scrapbooking dont je fais parti, prenait sa retraite.  Nous avons décidé de souligner cette nouvelle étape de sa vie à notre manière.  Au lieu de faire une seule carte de la part du groupe, et comme nous avons toutes des styles différents, j'ai suggéré que chacune de nous fasse un signet à notre manière selon notre spécialité et je me suis proposé de faire une boîte à explosion pour y insérer les signets.  Aussi, comme nos rencontres lors de nos ateliers se font avec les produits Stampin'up, j'ai utilisé presque uniquement des produits SU.  Sauf pour les souhaits qui sont de Simple à Souhait et les fleurs qui sont de Wild Orchid Craft.
     J'ai eu des heures de plaisir à créer cette boîte à explosion, surtout sachant qu'elle était destinée à une talentueuse passionnée du Scrapbooking.   Avec le beau panier rempli de nouveaux produits Stampin'up que nous lui avons offert et  préparé par mon amie Lydie qui est représentante SU, plus un bon souper dans un resto du vieux Montréal, elle a été comblée et très touchée de notre attention.
     Encore une fois, Heureuse retraite Linda et surtout bon scrapbooking!



 Sur le papier cartonné Sable du Sahara, j'ai imprimé l'effet de bois avec l'étampe de fond Hardwood et l'encre Couleur Café, puis avec le set d'étampes Éléments de Style j'ai utilisé les couleurs Lagon Lointain, Riche Raisin et Bleu Balkan.  Pour les papillons imprimés, j'ai embossé avec la poudre blanche.




                                           





 Pour retenir les signets j'ai utilisé le beau ruban-jute blanc de SU.



Quelques uns des signets de mes scropines.


Mon signet avec le jeu d'étampes Sense of Time que j'ai utilisé et colorer de la même façon que la boîte.


J'ai fait un signet prêt à recevoir la photo de notre groupe lors de cette belle soirée en bonne compagnie.


Les signets de mes scropines avec leur touche personnelle:







Merci de votre visite!

7 commentaires:

  1. De toute beauté, quel beau cadeau!
    Tout y est si bien agencé, bravo Liz!

    RépondreSupprimer
  2. belle idée de cadeau et magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Manon et Christine pour vos gentils commentaires! C'est très apprécié!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh c'est super beau!!!! C'est une très bonne idée de cadeau, je suis certaine que ce sera apprécié!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nadine pour ton beau commentaire! Oui, en effet, elle a beaucoup apprécié!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nathalie! J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette boîte à explosion!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...