vendredi 26 juin 2015

Ma participation au Défi de Juin de "Les Étampes Simple à Souhait"

Pour ce défi, on devait choisir d'intégrer à notre création 3 de ces 4 éléments:
-chevrons
-code à barre
-un badge
-de la ficelle

J'ai choisi de faire la carte de fête des pères pour mon beau-père en me servant d'un souhait de Simple à Souhait bien sûr et d'un badge LimeCitron.

Désolée pour la photo un peu embrouillée!


Merci du coup d'oeil!

6 commentaires:

  1. Belle utilisation des étampes, très jolie,
    merci d'avoir participé et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte masculine!
    Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, j'aime beaucoup!
    Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...