jeudi 30 avril 2015

Ma participation au défi du mois d'avril de Simple-à-Souhait

     Pour ce défi, la consigne était de faire une carte non traditionnelle, à plusieurs plis.  J'ai choisi de faire ce modèle que j'ai collé sur une Boitatou pour offrir en cadeau à la plus jeune de mes filles dont c'est son anniversaire aujourd'hui même.  Comme je lui offrait une carte-cadeau, pour laisser la place au support à carte-cadeau, la carte devait être sur le dessus de la boîte.  Habituellement, lorsque je fais ce modèle de carte, j'insère le tag à l'intérieure de la carte.  Mais comme je voulais surprendre ma fille avec cette étampe de Stampingbella et cette citation de Walt Disney, j'ai décidé de confectionner un espace à l'intérieure du couvercle de la Boitatou.













Matériel utilisé:
Boitatou et son support à carte
Étampes Simple-à-Souhait
Étampe de Stampingbella
Papiers  Annabelle's Meadow de Wild Rose Studio
Perforatrice de Martha Stewart
Découpe Oval Floral de Spellbinders
Écusson de Lime-Citron
Fleurs de Wild Orchid Craft

Merci de votre visite!

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...