mercredi 25 février 2015

Un ensemble SU pour l'anniversaire de ma "scropine"!

    Aujourd'hui je vous présente un ensemble que j'ai créé pour l'anniversaire d'une amie d'enfance.  C'est elle qui m'a initié au scrapbooking et c'est grâce à elle que j'ai développé ma passion pour la carterie.  Comme elle est représentante Stampin'up, je me devais d'utiliser que des produits SU.  Seule les fleurs sont d'une autre compagnie.  Je me suis inspirée d'un modèle de carte et de boîte que j'ai appris lors de notre dernier atelier avec le club de scrapbooking que mon amie Lydie a fondé.  Et pour les couleurs choisies, tout est parti du beau papier de la pile de papier de la série Design Motifs Fraîcheur.







Merci de votre passage!

2 commentaires:

  1. Tout à fait magnifique, quel bel ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime!!
    J'aime les couleurs, j'aime la simplicité de la Boitatou qui s'ouvre sur une création magnifique.
    J'aime l'originalité de ta carte!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...