vendredi 23 janvier 2015

Boitatou pour la naissance d'une petite fille!

     Aujourd'hui, je vous présente une boitatou que j'avais faite il y a quelques mois pour un appel DT.  J'avais choisi de fabriquer une boitatou pour l'arrivée d'un nouveau né, ce qui me permettait d'utiliser  quelques unes de mes découpes préférées.  J'ai décidé d'introduire la carte de souhait sur le dessus de la boîte pour pouvoir laisser de l'espace à l'intérieur pour des petits souvenirs de l'hôpital comme par exemple, le bonnet que l'on donne au bébé dès sa naissance ou le bracelet. 
     À l'intérieur du couvert de la boitatou, j'ai conçu un cadre pour pouvoir y coller une photo de la nouvelle venue.  








   
Je viendrai vous présenté plus tard la version pour un garçon.  Merci du coup d'oeil!

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...