lundi 10 novembre 2014

Très Heureuse gagnante du prix #2 du Blog Hop de Magenta!

     

     En faisant le tour de mes blogs préférés ce matin, je viens d'apprendre que je suis une des deux gagnantes du Blog Hop de Magenta auquel j'ai participé la semaine dernière.  Je vous donne le lien:
http://www.magentastyle.com/2014/11/blog-hop-magenta-gagnantes-winners.html

     Je suis vraiment très contente parce que pour commencer, j'adore les produits Magenta depuis presque mes débuts en carterie, et le prix que je gagne est celui que je souhaitais particulièrement, bien que les 2 ensembles sont très beaux.  J'avais déjà en tête un projet avec ce prix #2.  J'ai bien hâte de venir vous présenté ma création.


Bonne journée à toutes et à tous!

Liz xxx

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...