samedi 29 novembre 2014

Défi Boitatou #16 - Vélin

     Voici la création que j'ai faite pour ce défi du crop-en-ligne de Boitatou.  La seule consigne était d'utiliser le papier vélin.  J'avoue que jusqu'à présent, je ne l'ai pas intégré souvent, voir presque jamais, sur mes créations.  Ce défi m'a stimulé à l'utiliser d'avantage, surtout quand je vois toutes les façons dont les participantes à ce défi l'ont utilisé!
     J'ai choisi du vélin doré pour le napperon sur ma boitatou et pour le flocon sur ma carte.  Les fleurs pleines des poinsetillas sont en vélin blanc avec des coeurs dorés de SU et j'ai appliqué sur les contours du Stickles doré de Ranger.





Le badge sur ma boîte est aussi de la cie Boitatou.

Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...