jeudi 19 juin 2014

2 cartes de fête des pères

Une pour un golfeur!

Comme je n'avais plus beaucoup de temps avant les rénos, j'avais fait cette carte toute simple de fête des pères avec une image déjà colorée de Lili of the Valley. Très pratique lorsqu'on a pas beaucoup de temps! Je les trouve tellement mignons ces personnages!
Pour la balle de golf, j'ai tout simplement pris un papier glacé blanc que j'ai embossé avec une chemise à gaufrage à pois.



Une autre pour quelqu'un qui ne déteste pas prendre un verre de bière!

Toujours par manque de temps, j'ai conçu cette carte très rapide à faire en utilisant mes punchs.  Vive le punch art!


Merci de votre visite!

1 commentaire:

  1. Deux superbes cartes masculines qui ont surement été très appréciées. Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...