mardi 8 avril 2014

Une autre carte printanière

Voici la carte que j'ai fait pour une amie qui aime beaucoup le rose.  J'ai utilisé pour la première fois une découpe de Spellbinders "Bordures Festonnées A2" dans la série Borderabilities, et j'ai adoré!  Il y a tellement de possibilités avec ces bordures et j'ai tellement d'idées....à suivre!




Matériel utilisé:
Papier imprimé K & Conpany, découpes Spellbinders, fleurs Wild Orchid Crafts, étampes Simple à Souhait et LimeCitron (intérieure), Crackle Paint "Candy Rock" de Rangers pour les papillons et le bouton au centre du souhait.

Merci du coup d'oeil!

4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais. Ça change des cartes avec des étampes, telle que Magnolia par exemple.
    Ta bordure ressemble à de la dentelle. À elle toute seule elle fait un bonne partie de la décoration. Ton espace est très bien comblé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Corine! Tes beaux commentaires me font vraiment plaisir, surtout que c'est un nouveau style que j'ai adopté depuis récemment puisque je n'avais pas eu beaucoup de temps pour colorer des personnages. Et j'adore ces bordures de Spellbinders!

    RépondreSupprimer
  3. Votre carte est Magnifique! Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantale pour ton appréciation!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...