lundi 28 avril 2014

Défi #29 ADS avril 2014 - Érablière d'antan

Pour la carte d'anniversaire d'une amie d'enfance, j'ai choisi ce défi bien inspirant de la boutique Art du Scrapbooking où on devait s'inspirer de certains éléments d'une érablière d'antan. On nous présentait 3 images:  -des raquettes; on devait intégrer dans notre création du tissage
             - une chaudière d'eau d'érable;  pour le métal
             - des érable;  pour le bois

Le beau papier de la collection Miss Caroline "Howdy Doody"  était tout indiqué pour mon fond de carte imitation bois.  J'avais un beau ruban en lin que j'avais acheté à la boutique pour le tissage et une belle breloque en métal en forme de papillon.  Défi relevé et une carte de plus de terminée en ce printemps et comme à tous les printemps où presque tout mon monde célèbre son anniversaire!





Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...