jeudi 4 juillet 2013

Carte de shower de bébé

J'avais une commande spéciale à faire pour une carte de shower de bébé pouvant contenir environ 30 signatures.  J'ai donc inventé ce modèle tout simple et une boitatou convenait tout-à-fait bien pour présenter cette carte plus épaisse que la normale.  Pour la déco de la boîte, j'ai fait "une pierre, 2 coups" en m'inspirant du beau sketch de Kasimodo de la boutique l'Art du Scrapbooking et en participant au défi de la semaine du 28 juin qui était de faire une carte à partir de ce sketch.  Et pour le thème de mon projet, j'ai utilisé ce beau papier de Stampin'up , collection "Averses et éclaircies" et les accessoires reliés à cette collection.











6 commentaires:

  1. Quel bel ensemble, c'est magnifique, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour ce beau commentaire! Venant d'une artiste aussi talentueuse et d'une experte pour la déco et l'utilisation d'une boitatou, ça fait doublement plaisir!!

      Supprimer
  3. Géniale ton idée,c'est vraiment mignon toutes ces baleines!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Josée pour ton appréciation! J'adore ce papier de Stampin'up et la découpe comme l'étampe coordonnées!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Josée pour ton appréciation! J'adore ce papier de Stampin'up et la découpe comme l'étampe coordonnées!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...