jeudi 20 juin 2013

2 cartes de fête des Pères

Voici une première carte que j'ai fait pour mon papa en cette occasion et en même temps pour ma participation au défi de  la semaine du 7 juin de la boutique l'art du scrapbooking.  Comme il a travaillé près de 45 ans sur des trains du Canadian Pacific, le beau papier de la collection Well Traveler de Carta Bella m'a grandement inspiré.  Pour le fond de mon image, j'ai utilisé une technique de faux cuir selon la méthode de Tim Holtz ainsi qu'un tampon de Hero Art pour le train.



Autres matériaux utilisés:

Papier cartonné:  Stampin'up
Attaches parisiennes:  Carta Bella
Poinçons du sentiment:  Stampin'up
Sentiment:  Stampin'up
Étiquettes:  Grafic 45 collection Transatlantique


Et une deuxième que j'ai fait pour mon beau-père, toujours avec ce beau papier de la même collection de Carta Bella.  Pour l'effet vieillot de mes gagets, j'ai utilisé 2 tintes de Crackle paint de Tim Holtz ( noir et walnut stain).  Ensuite, j'ai vaporisé avec du GooseBumps pour la brillance.


Autres matériaux utilisés:
Papier cartonné:  Stampin'up
Image:  tampon de Magenta
Découpes:  Labels eleven de Spellbinders et Gadget Gears de Tim Holtz Alterations
Chemise de gaufrage de Cuttlebug
Sentiment: Tampon et poinçons de Stampin'up

Merci du coup d'oeil!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...