jeudi 14 mars 2013

Enfin mon blog!!

Après plusieurs tentatives et de nombreux essais-erreurs, je peux enfin déclarer officiellement mon blog ouvert!  Il y aura sûrement encore des modifications à venir, mais au moins, je peux utiliser les principaux avantages de ce blog.  Ça faisait un bon bout de temps que je désirais pouvoir partager mes créations personnelles en carterie et aussi , ce sera plus tard, mes tableaux en peinture à l'huile et autres médiums.

Comme je suis novice pour tout ce qui concerne les possibilités sur les réseaux sociaux, il va falloir être indulgent à mon égard , j'essais de me débrouiller seule et il se peut que je fasse certaines erreurs.  Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Donc à mes nouveaux lecteurs et lectrices, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et j'ai bien hâte de partager avec vous mes idées de créations!



6 commentaires:

  1. Super ton blog Liz tu l'as vraiment bien réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jody! Il me reste encore beaucoup de choses à ajouter mais ça s'en vient!

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton blog Liz, il vraiment superbe!!! xx

    Il n'y manque qu'une section importante... un espace pour s'y abonner!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! et je prend bonne note de ta suggestion!

      Supprimer
  3. félicitation pour ton nouveau blog et longue vie a lui!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...